Séance boudoir dans un studio photo Lille
Un moment de bien-être le temps d’une séance photo
Ava et son amie ont décidé de découvrir la séance photo boudoir et de passer un moment de bien-être. Initialement, c’est son amie qui souhaitait faire une séance de photos boudoir. Elle en a parlé à Ava qui a décidé d’en faire une également. Cette séance lui permettait de marquer son changement de vie d’une belle façon et d’immortaliser ce moment.
Toutes les deux sont venues au premier rendez-vous ensemble afin de discuter des photos qu’elles souhaitaient chacune de leur côté. Évidemment, elles ont chacune eu leur séance photo en toute intimité.
Elle a amené beaucoup de tenues colorées. Ava joue de la flûte traversière. De ce fait elle a apporté son instrument de musique comme accessoire pour la séance photo boudoir. C’est le genre d’accessoire qui m’inspire puisque j’adore la musique. Cette séance me fait penser à celle d’Héloïse qui jouait du violoncelle et qui l’avait amené pour l’occasion. Pour sa séance, Ava a pris l’option pour se faire maquiller par Sophie Charles afin de profiter au mieux de ce moment de bien-être.
Quelques semaines plus tard, lors du rendez-vous pour découvrir les photos, elles sont à nouveau venues à deux. C’est une super idée puisque l’amie d’Ava a pu la conseiller sur le choix des photos et vice-versa. Ava m’avait dit avant la séance que ça ne la dérangeait pas de voir des plis ou autres rondeurs sur ses photos. Elle les assume pleinement, étant donné que ce sont ses formes à elle, et qu’elles la rendent unique.
Puisqu’Ava et son amie ont réservé leur séance photo boudoir ensemble,
je leur ai offert des tirages supplémentaires ! Elles ont vécu une superbe expérience,
et un moment de bien-être partagé en partie avec une amie…
Si vous et une amie êtes tentées par la photographie boudoir, contactez-moi !
C’est toujours chouette d’être avec son amie lors de cette aventure !
Vous pouvez aussi vivre ce moment de bien-être sans forcément le partager avec quelqu’un !