La séance photo boudoir en studio : un cadeau qui n’appartient qu’à vous
S’offrir à soi-même une séance photo boudoir
Il faut parfois savoir penser à soi ! Nous faisons souvent des cadeaux à notre entourage et ils en sont très contents ! On nous offre des cadeaux aussi pour des occasions telles que les fêtes ou les anniversaires. Certains nous en offrent sans raison. Le bonheur ressenti est beaucoup plus fort dans ce cas-là. De la même manière qu’on peut craquer sur un rouge à lèvre, une robe, une paire de chaussures ou un objet déco… On peut tout à fait craquer sur une séance photo boudoir en studio ! C’est un souvenir qui reste à vie et qui n’a pas de prix !
Se sentir belle et bien : c’est ce que Gina voulait pour ses 30 ans. Elle m’a contactée pour prévoir une séance de photos boudoir… C’était le cadeau d’anniversaire qu’elle s’offrait à elle-même. Elle a choisi un coffret de tirages encadrés, qui dureront dans le temps.
Cette séance était vraiment à l’image de Gina… Elle souhaitait pour sa séance de photographie boudoir des images vraiment naturelles, qui reflètent qui elle est… Elle a donc agrémenté ses tenues avec des accessoires lui appartenant, comme le joli et authentique mug « Lu » que vous verrez plus bas. Il lui rappelle sa Bretagne natale, où elle a grandi…
Gina s’est fait chouchouter par Sophie Charles. Elle lui a fait un maquillage qui met en valeur ses yeux le plus naturellement possible.
Lors de la séance photo boudoir, je n’ai presque pas eu à lui indiquer la façon de se placer dans le studio, elle l’a fait naturellement, ce qui m’a permis de faire beaucoup d’images sur le vif.
Si vous aussi vous craquez pour la séance photo boudoir, ou si vous hésitez encore : écrivez-moi ! Je serais ravie de pouvoir vous guider. La séance peut être un chouette cadeau d’anniversaire ! Pour vous ou pour une amie 😉