Séance photo boudoir femme pulpeuse à Lille
J’avais rencontré Ludivine au Salon de la femme à Lille en mars dernier. Elle a tout de suite aimé mes photos et a voulu en savoir plus sur ma façon de travailler et d’aborder ces séances boudoir. Quelques semaines plus tard, elle est venue me rencontrer pour qu’on discute plus longuement de son projet de séance photo boudoir et pour faire connaissance. En préparant sa séance, elle m’a parlé de sa vie, de son métier, et de son besoin de se sentir jolie et féminine. Beaucoup de femmes qui ont des formes ont tendance à cacher leurs rondeurs, alors qu’elles devraient au contraire les assumer pour se sentir bien dans leur peau. On a toujours peur du regard des autres, mais nous sommes les pires juges sur notre corps. Le regard d’une femme sur elle-même n’est pas objectif. Et faire une séance photo boudoir avec une femme photographe permet de se voir d’un autre point de vue, qui ne juge pas.
J’ai beaucoup apprécié cette séance photo boudoir femme pulpeuse avec Ludivine. J’ai été témoin de sa transformation avant et après la séance. Le maquillage a été une première étape bien sûr, mais pas que ! Elle s’est ensuite prêtée au jeu de la séance photo et a été rapidement à l’aise. Nous avons beaucoup ri (comme dans la plupart des séances avec moi ! 😀 ), et je pense que ça l’a aidée à se détendre. Ce n’est jamais facile de se « mettre à nu » devant quelqu’un, et je suis éblouie et ravie de cette confiance que toutes les femmes que je photographie m’accordent ! Je remercie Ludivine pour sa confiance, et je vous propose de découvrir quelques images anonymes de sa séance photo boudoir femme pulpeuse. Le maquillage a été réalisé par ma partenaire maquilleuse Sophie Charles.
Cette séance vous donne envie d’être à la place de Ludivine et de vous assumer telle que vous êtes ? Alors contactez-moi sans plus tarder !
Il me reste encore quelques créneaux disponibles le mois prochain !
Et Noël approche, c’est une somptueuse idée de cadeau à faire à votre moitié ! Il/Elle sera fier(e) de vous, du défi que vous avez réalisé à la fois pour vous et pour lui/elle !